P.SO the Earth Tone King  » She don’t « 

PSo

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et avant tous je voulais remercier mon gars bowtietillidie .
Donc pour commencer et éveiller vos sens,  je vous présente P.SO the Earth Tone King, Mc, producteur et Graphiste de New York .
Sur ce morceau il invite 8tw1 pour un featuring mémorable, qui certes est déjà sorti il y a plus de 3 mois mais qui ne cesse de tourner en boucle dans mon Ipod, ma tête et mes soirées !
Voilà une instru magique, teintée jazzy, avec deux Mcs de qualité !

What else ?

Laisser un commentaire

