STWO Reworks Ciara « Ride it » (feat Chloe Martini)

942639_610402245639446_532963127_n

Beatmaker Parisien de son état (notez la majuscule à Parisien) STWO, prononcez Stew est un peu mon coup de coeur de la journée. Grosses lignes de bass, toujours d’excellents choix quand aux morceaux qu’il veut retravailler, beaucoup de créativité quand à son approche de la musique, les sons s’enchaînent pratiquement sans que l’on s’en rende compte sur son soundcloud.

Bref vous l’avez compris, je suis fan du craft du monsieur. Ici il s’agit d’abord de vous faire gouter à sa vision de ce qu’aurait due être le Ride It de Ciara qu’il emmène juste à un autre niveau. Dans un second temps, le monsieur n’étant lui même pas chiche, je me suis dit que j’allais vous gratifier (oui je suis bon prince) d’une ou deux autres de ses galettes.

enjoy !!!

 

Laisser un commentaire

