STWO « Beyond EP »

942639_610402245639446_532963127_n

Le Boy STWO producer parisien de tout juste 20 ans vient de sortir son « Debut EP » de 6 titres et autant vous dire qu’il est excellent. Pas de surprise ici, nous sommes en terrain connu du moins, pour ceux qui suivent un tant soi peu l’actualité du monsieur, beats à base de lignes de bass, d’électro et de R’n’B, le parfait combo je dirai pour créer la parfaite alchimie.

Ce que j’aime particulièrement chez ce type c’est l’effort qu’il met dans la déstructuration des oeuvres/samples qu’il utilise pour faire ses sons, Aaliyah, Christina Aguilera, DMX, Brandy, autant de références cachées dans ses productions qui m’emmènent parfois à douter que ce jeune homme ait réellement seulement 20 ans. Ma préférée ? Anna.

Bref vous l’avez compris j’aime beaucoup le projet, téléchargez le, partagez le, commentez le, écoutez le, c’est disponible juste en dessous .

Download

Enjoy !!!

ps: Mention spéciale pour la cover en clin d’oeil à celle du « Make it last Ep » de Ta-Ku

Laisser un commentaire

