Greg Grease The « Black King Cole » Ep

greg grease 1

greg_1web

Il y a environs 7 mois de cela, Greg Grease Emcee basé à Minneapolis sortait son premier album « Cornbread, Pearl, & G », long de 16 morceaux qui saura je pense plaire à ceux qui comme moi avaient été séduit par le travail de Johnny Polygon.
La comparaison d’ailleurs s’arrête ici car le monsieur a un style bien personnel, une touche à lui qui le met en marge des autres emcees et permet donc à son craft de stand out.

Streaming de « Cornbread, Pearl & G »

Greg Grease aujourd’hui c’est aussi un Ep sorti le mois dernier, the « Black King Cole » Ep.
Ce sont 6 morceaux beaucoup plus recherchés musicalement parlant au travers desquels Le greg (ouais on est intimes sa y est) essai de dessiner ce qui risque dorénavant d’être son image, son style, son son.

Plutôt que de continuer à m’étendre en mélioratifs et simplement vous inviter à tendre l’oreille juste en dessous !

enjoy !!!

Comments
One Response to “Greg Grease The « Black King Cole » Ep”
  1. J’ai adoré le clip, autant le son et le vidéo ! Par contre, le nouveau EP, je trouve les beats un peu trop endormant à mon goût:/ N’empêche, merci Dillmatic pour cette découverte, je fais jouer le clip en loop !

Laisser un commentaire

