Moka Only – Doctor Do Much (2013)

Je me disais bien que c’était étrange de ne pas avoir eu la traditionnelle sortie estivale de notre ami Moka Only. En me baladant sur le Bandcamp, bam! Je tombe sur ce Doctor Do much, sorti fraîchement en ce 30 Juillet.
Il faut que je sois honnête, j’ai passé ma période Moka Only, peut-être trop de sorties trop souvent font qu’on fini par se lasser. Toujours est-il que le Canadien reste un des personnages hip-hop qui m’a le plus marqué sur ces 5 dernières années, impensable donc de ne pas faire de billet pour une de ses sorties. D’autant que comme très souvent avec lui, c’est GRA-TUIT.
Bonne écoute!

Laisser un commentaire

