Cee x Dr. MaD « Steps To The Peak »

cee & mad

Print

Est-il encore besoin de présenter Dr. MaD ? Producteur versé dans l’art du sampling, MaD s’est spécialisé dans la production de titres hip hop teinté de R’n’B première génération, soul old school et rythmiques jazz qu’il torture et triture avec amour. Je ne vais pas vous faire l’affront de lister les artistes internationaux pour qui le monsieur a ouvert ou fait des premières parties, la prestigieuse liste aurait de quoi en faire rougir plus d’un.
Ce qui nous intéresse présentement c’est cette nouvelle collaboration entre le docteur et Cee, Emcee débarqué tout droit de l’Australie pour Montréal.

« When the ships are down » était le premier visuel et single du projet que nous vous avions posté quelques semaines auparavant et que vous pouvez retrouver dans ce Ep long de 8 morceaux et sur lequel on retrouve quelques noms connus de la scène rap Montré-Alaiz yo. Nox, Notion, D-Shade ou encore my personal fav Green Hypnotic !

La tape ne coût pas cher, les deux musiciens ayant eu la géniale idée de laisser l’appréciation du prix du projet à la sensibilité de l’auditeur.

Well name your price people, pour ma part je trouve qu’il vaut de l’or, Enjoy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :