Snoop Dogg x Dam Funk « Faden Away »

Funk is back people and plizbelieve it’s coming back from the front door ! Dam Funk prodo émérite du génial Label Stone Throws Records s’associe avec la légende West Coast, Big Snoop Dogg.
Pas du tout le genre d’artiste qu’on présente après plus de 20 ans de carrière, un impact plus que positif sur sa communauté et sur l’industrie de la musique entière, Snoop Dogg revient sur le devant de la scène avec peut être la un des tout meilleurs albums de l’année attendu pour le 10 Décembre prochain.

7 days of funk, est donc le nouveau projet du Lion et force est de constater que ce dernier effectue ici un retour aux sources fort appréciable. La cover n’est pas sans rappeler celle de son premier album doggystyle par son coté cartoonesque ainsi que dans l’aspect production. En effet c’est la première fois depuis Doggystyle que Snoop fait appel à un producteur unique pour son album. Est ce un indicateur d’une homogénéité musicale entre les morceaux ou simplement un move permettant d’avoir un projet concis, efficace et avec une vraie vision ? Well je suis partisant de la seconde solution.

Ce qui est sur peeps c’est que c’est quelque chose de très très solide qui arrive, G Funk, P Funk, rap bref les genres dans lesquels le big snoop est particulièrement à l’aise.

Plus que les mots, laissez moi vous faire écouter un aperçu à faire pâlir de jalousie les gars de funkadelic si seulement leur épiderme le leur permettait.

Preach.

Comments
2 Responses to “Snoop Dogg x Dam Funk « Faden Away »”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :