Sunclef x Steve Spacek « Dollar » (rework)

blindI

sunclef

Je passe le plus clair de mon temps à célébrer le talent des jeunes artistes de la scène new school hip hop électronique made in Canada. Ceux qui suivent le blog depuis le début comprendront donc mon enthousiasme à l’écoute du travail de « Sunclef », prodigieux prodo ontarien qui me fait on ne peut plus plaisir avec ce rework d’un de mes tracks préférés de monsieur Steve Spacek.

Je me permettrai aussi de vous suggérer un passage sur youtube pour rechercher « Eve » de Steve Spacek. Morceau complètement en adéquation avec le changement de météo que nous subissons dans l’hémisphère nord.

peace.

Laisser un commentaire

