Brevi x Aelpeacha « She calls me Mr Sun »

A2H-Aelpéacha-Studio-Liqueur (1)

c'est le A

L’hexagone étant pas mal mon fond de commerce ces derniers posts je me suis dis que j’allais continuer sur ma lancée avec un son produit par mon prodo,Beatsmith,beatmaker préféré Aelpeacha dont le talent est ici entièrement voué à souligner celui de « Brevi », artiste sur laquelle il aura été particulièrement difficile de trouver la moindre information.
Ceci dit est ce bien nécessaire quand sa voix et ce morceau marquent autant ? Boucherie complète s’il en est, le morceau est en répétition depuis que mon ipod m’a fait la grâce de le jouer au hasard.

C’est tiré de World Ride sorti en Mai 2012 et qui comportent quelques gemmes comme le « They Don’t know nothin » avec OG Daddy V ou encore S.O.B à la talk box avec son « Chocolate lover ». Bref le projet est doux et regroupe des gunners du calibre de kurupt, le A, imani et damani en passant par Lady of Rage. S’il vous faut d’autres garant pour vous rassurer sur la qualité du projet je ne peux rien pour vous.

Preach.

Laisser un commentaire

