Big Dreams (BDT) « Real » Ep

bdt

 

 

5 Mai 2013, le Belmont MTL 0505 Event je découvrais sur scène BDT sur scène pour rester ébahi par le talent des messieurs. Me connaitre « en vrai » signifie savoir que je ne pratique pas la langue de bois, lorsque je n’aime pas quelque chose et que je suis amené à donner mon opinion dessus well, je le fais. Je ne suis qu’éloges pour ce groupe dont l’histoire personnelle des membres m’a touché, mais d’autres part leur persévérance, obstination, et talent.

Je reviens sur le talent car à la fin de la journée c’est ce dont il s’agit effectivement et surtout ce qui fait la différence. Je ne pensais tout simplement par autant apprécier « Real ». Après une première écoute tu te rends compte que Real c’est ce genre de Ep dont tu peux dire que les architectes sont authentiques, qu’il n’y a pas de bullshits ni de châteaux en espagnes. Real life situation only. Pour cela peut être qu’il est aussi facile de relate avec des titres comme « Perfect » qui est ma favorite, « Family », ou encore YDMA qui affole doucement les compteurs de soundcloud.

Montréal est définitivement une ville bourrée de talents, Big Dreams fait partie de cette troupe d’artistes émergents auxquels vous devriez vraiment donner une chance. Je vous laisse juger par vous même l’étendu des skills des messieurs.

Enjoy !

Stand out track:

http://www.bdtmusic.com
http://www.facebook.com/bigdreamsteam
http://www.twitter.com/bdt_music
http://www.instagram.com/bdt_music
 

Laisser un commentaire

