Justin Bieber « Hold Tight » (Jeftuz Remix)

jetfuz

Jetfuz n’aura de cesse de m’impressionner. Nan Stanislas n’est pas mon petit nom, j’irai même jusqu’à dire que je ne suis clairement pas un fan de Justin Bieber mais diantre ! Que cette track déchire ! Je ne sais pas si le Bibs à déjà sonné de cette manière ou si tout le mérite revient aux talents de Jetfuz, je pense qu’il s’agit plutôt de la seconde option et si c’est effectivement le cas, les manageurs du Bibs attendent quoi pour en faire le remix officiel du morceau ?

Gaddamn !

Laisser un commentaire

