J.O The corrupted « Corrupted World Solution » Street album

jobg

« CWS » est enfin out mesdames et messieurs. Presque un an jours pour jours après la sortie de « Distant Visions », Ep sur lequel je découvrais l’immense talent du corrompu, et voila que le monsieur remet le couvert avec « CWS » assurément son travail le plus aboutit à ce jour !

Clairement il s’agit ici d’un travail plus mature que ce à quoi nous avions eu affaire dans le passé. Ce sentiment de croissance se fait d’ailleurs sentir au sein du reste de l’équipe, en effet Prince, producteur « in house » de l’équipe n’est pas resté en reste si vous me permettez la redondance. Il faut croire que son séjour parisien lui aura été bénéfique tant on sent que ses productions ont gagné en profondeur !

Parlons en donc des productions sur cette galette. Nascent, Prince, Ski Beatz (oui oui), High Klassified l’enfant du pays, Hannibal King, Chvlly et enfin Space Gang et comme unique invité sur le projet Fiend 4 Da Money. Un seul feat donc ce qui n’est pas plus mal tant je trouve que ça permet à l’auditeur de réellement se pencher sur ce qu’a à dire le man au mic. Et puis c’est tellement naze ces morceaux où les mecs sont 50 000 alors que la track ne dure que 2-3 minutes.

Vous l’aurez compris au terme de ces quelques lignes, à Dillmatic nous avons adoré la première partie du projet « Corrupted World Solution », ne l’avons pas posté au moment de la sortie car nous voulions prendre le temps de nous imprégner correctement de chacun des morceaux afin de délivrer l’opinion la plus objective possible.

Corrupted World Solution est une des toutes meilleures tape que j’ai écouté depuis que j’ai posé les pieds sur le sol canadien. Le projet est solide, pas aussi homogène que je l’aurai aimé certes mais la qualité est tellement au rendez vous qu’il faut vraiment observer les choses à la loupe pour se rendre compte des défauts et encore, il faut vraiment chipoter.
Argument fatal le projet est gratuit et en téléchargement sur le site officiel de l’artiste http://www.jothecorrupted.com

Mais trêve de bavardages je m’étends et du coup m’égare un peu ! Le projet en streaming juste en dessous, partagez, likez, commentez ceci est pour vous !

Preach !

ps: une seconde partie du projet devrait faire surface bientôt, continuez a nous suivre sur les internets pour être mis au parfum lorsque cette douceur sera out !

Comments
One Response to “J.O The corrupted « Corrupted World Solution » Street album”
  1. snatchlova dit :

    FOOOU JAIME !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :