Quincy Vidal presents: Utopia/LDZ

Quincy vidal LDZ

Quincy vidal LDZ

Ladies and Gents, this right here is one the projects i’m waiting the most this year ! Sentimental Mood second effort du duo avait été un des albums m’ayant le plus touché en 2013 tant je trouvais les deux artistes authentiques, vrais, sincère et surtout d’un tout autre niveau musicalement voir même en parallèle de ce qui aura pu se faire soniquement autours d’eux l’année passé. En effet Sentimental Moods était cet OVNI que tout un chacun se doit de posséder dans sa bibliothèque musicale, mais tout un chacun n’est pas non plus amateur de la musique de « Nat King Cole » je vais donc être indulgent.

Utopia/LDZ est donc un double album héritage de l’age doré de la musique que représente le légendaire Duo Outkast. Nous devrions retrouver à la production Caleb partie masculine du groupe et peu de surprise quand à l’écriture chacun des deux devraient contribuer de manière équitable sur le projet mais l’objectif premier et final est de permettre à l’auditeur d’en savoir un peu plus sur qui sont Caleb et Le’ASha.

Ceux qui avaient lu les articles précédents sur Quincy Vidal, dont l’interview d’1h30 que nous avions eu la chance d’avoir avec le groupe l’été dernier, savent à quel point nous pouvons être excités ici a Dillmatic quand à la sortie de ce prochain opus de leur aventure musicale. Ce qui est sur c’est que nous vous tiendrons au courant de tout les concernants et nous ferons une review en profondeur de leur projet une fois dehors.

enjoy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :