Classic Drug References Vol.1

blu x kno

J’étais tout d’abord parti pour un laïus sur combien il était rare de tomber sur des tracks correctes de Blu ces dernière mois tellement la qualité du travail du monsieur est en dents de scie. Et puis il faut le dire une collaboration entre KNX et Blu ça annonce généralement quelque chose de sexy au finish mais c’est alors que je me suis dit pourquoi ne pas vous faire profiter de l’expérience complète de l’excellent CLASSIC DRUG REFERENCES, compilation de raretés et d’unreleased, ou de gemmes échangées contre un CD avec l’artiste concerné. Vous y retrouverez donc Blu // KNX // RAS G // PABLO YGAL // DANNY BROWN // MNDSGN …

C’est aussi ça la beauté quelque part de l’internet, pouvoir faire cette chasse aux trésors numériques ! Je m’étale, après tout il s’agit de musique et non de mes états d’âme.

Preach.

Laisser un commentaire

