A2H « Elle ne veut pas »

elle ne veut pas

Clap Clap Clap ! De peur de ne pouvoir exprimer correctement mon sentiment lorsque je voyais cette video la première fois je me suis contenté de quelques applaudissements. Il faut dire le fondateur de Palace Prod méritait les correctes mots d’éloge, « Elle ne veut pas » mit en ligne le 14 Février est une pure merveille que nous nous passons en boucle chez Dillmatic.

Sur le morceau en lui-même, le texte du tonton moustachu frôle la perfection, refrain particulièrement bien écrit, facile a retenir, envoutant tout en allégorie , il semble être assez personnel mais je pense trouveras un écho dans l’esprit de pas mal de jeunes hommes.

La prod est une douceur préparée par les doigts agiles de Dtwice de Bel-Air jeune et talentueux producteur de l’hexagone sur qui nous étions tombé complètement au hasard grace sur soundcloud grace à ses Rework de Brandy & Monica « the boy is mine » ou encore Kendrick Lamar « Hands up ».
En fouinant un peu on se rend compte que le monsieur est un récidiviste, en effet deux mois plus tôt il produisait déjà Mauvais garçon pour le compte de A2H pour sortir ensuite son Ep « Hipster Club 1941 », galette qui résume plutôt bien les différentes influences que le prince peut avoir.

pour les curieux n’hésitez pas à visiter le soundcloud du A2 et de Dtwice, plein de gemmes !

Nouvel album ART DE VIVRE (Printemps 2014)

Comments
2 Responses to “A2H « Elle ne veut pas »”
  1. Ohhh le concept me rappelle Doc Gyneco – Vanessa. « Pourquoi tu me fais ca? Pourquoi tu veux pas? Sortir avec moi. VanesssaaaaAAaAaaA »….. That feel tho! ;(

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :