Gerald Walker « Yesterday you said tomorrow »

back cover

Fan de la scène de Chicago, ceci est pour vous ! Nous vous avions parlé de Gerald Walker tout au long de nos pages et voilà que le monsieur sortait il y à peu une nouvelle mixtape « Yesterday you said tomorrow ».

Fort de 11 titres tout ce qu’il y a de plus homogène dans cet énième opus, Monsieur Walker confirme l’idée que nous nous étions déjà fait sur son travail, c’est quelqu’un de talentueux, avec une vraie personnalité propre à lui-même et surtout le type sait s’entourer.

Nous retrouvons donc un Yung Dev à la production du titre « One Life To Live », morceau dédié « au laisser aller » à l’insouciance, au fait de s’abandonner au présent.

Gravity est le second titre que nous avons sélectionné. On reste sur des thématiques déjà maitrisées par l’artiste, haters, dépassement de soi, struggle, Cardo est efficace et fait le taf par contre.

Ce qu’il fait d’ailleurs très bien avec le reste des deux morceaux que nous avons choisis de partager avec vous. La tape de Gerald Walker est bonne, et on revient volontiers sur les onze morceaux qui la composent, seul hic, après 3 ans passés à écouter le travail de Gerald j’attend aujourd’hui un produit d’un calibre un peu plus conséquent qui le propulsera sous les projecteurs.

Rome ne s’est pas construite en 1 jour laissons au Mc de Windy city le temps de peaufiner son art, le succès ne devrait pas être très loin derrière.

Download: Yesterday You Said Tomorrow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :