Brand RMX

Yo Peeps ! deuxième volée de Webdocu, cette fois ci sur le réalisateur du documentaire canal + sur les snickers Just for Kicks Thibaut de Longeville (consultant “youth culture” nike, universal music, warner…)
Cette série de vidéos illustre bien à mon sens le fait que la “street culture” est la nouvelle Pop culture, les grandes marques, annonceurs et autres loups s’en sont bien rendus compte, et ça nous permet de voir l’étendu du talent de mecs comme Thibaut de Longeville et son équipe.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :